Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 janvier 2009

Noël

La voici ma première page de l'année !!! :) elle est toujours de saison...d'ailleurs je pense à scrapper des photos d'été,
histoire de me réchauffer un peu ! ;)
Merci à toutes pour tous vos voeux qui me touchent beaucoup ! Un vrai plaisir de lire tous vos petits mots :)

noel001

Sur le forum des cleanettes on devait scraplifter cette page de karla...moui j'en ai fait vraiment qu'à ma tête lol ;)

karlad10

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton style clean and simple <br /> bises
Répondre
S
magnifique!
Répondre
S
Kraft + rouge + photos en noir et blanc = un résultat magnifique ! Ta pagee "inspirée de" est tout aussi belle, tu as bien raison de rester fidèle à ton style !
Répondre
V
Ta page est superbe et j'aime bien quand on s'inspire mais que finalement on garde son style. Bonne journée...
Répondre
S
Me voici par ici!!! J adore le style!!!...<br /> Bravo Karilou....<br /> <br /> Sandrine [:)]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité