Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 janvier 2009

Automne

J'aime bien changer de style de temps en temps, ça évite la routine en fait ;) Quand j'ai vu cette superbe page de scrapucine, si douce et romantique, j'ai tout de suite eu envie de la proposer en scraplift à mes copines de scrapamies.
Je crois que Carol, entre autres, ne tardera pas à me suivre dans cette aventure ;)

Matériel :
Papiers et découpes Crate Paper
Fleurs Prima et Hero Arts
Tampons :Autumn Leaves, Imaginesce, Hero Arts, ?, et Artémio que m'a offert Nanou (merci ma belle :) )
trombonne Making Memories


Automne

La page de scrapucine

REVERIE

Publicité
Commentaires
P
les deux pages sont superbes! j'ai ausi vu celle de Carol!
Répondre
E
superbe scraplift<br /> bisous
Répondre
S
bravo pour ton scraplift, ta page est magnifique, j'aime beaucoup ces papiers...<br /> je suis très touchée que tu ai choisi une de mes pages.<br /> bisous<br /> [:)]
Répondre
L
peu importe le style que tu choisis, tu as l'art d'agencer les choses!! je suis fan!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
Ton scraplift est vrasiment magnifique et n'a rien à envier à l'original ! Bisous<br /> Annick
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité