Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 mai 2009

Se souvenir des belles choses

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots sur nos pages familiales du scrapbooking Day !

Les lulus y ont pris goût et on voulu que je leur créer un blog ;)

http://scrapdetheo.canalblog.com/


http://lescrapdetitou.canalblog.com/

Ils seraient super contents si vous leurs rendiez visite et que vous vous abonniez à leur newsletter (l'air de rien ils me demandent à aller voir leurs commentaires au moins deux fois par jour LOL)
. Timothée a déjà refait une page ce week-end ! Je pense qu'il va être accroc ! Tout juste s'il ne me lève pas aux aurores pour faire une page lol !!! et puis il adore mes tampons :)


Quant à moi je ne mets pas mon blog à jour mais je scrappe aussi ! :) Jeudi soir dernier j'ai participé au speed scraping sur le forum C&Life

Une petite photo de mes lulus prise quand on habitait à la campagne dans la plaine du Forez.
J'en ai profité pour utiliser mes nouveautés : papier (BG), stickers epoxy (Creative imagination) et  tampons (Hero Arts en français) :)


se_souvenir_des_belles_choses006

Il fallait suivre ce sketch et comme je ne pouvais toujours pas imprimer il a fallu que je me débrouille encore avec mes tampons ! Mais tadam !!!! ce matin je suis allée m'acheter une nouvelle imprimante et ENFIN je vais pouvoir imprimer à donf !!!

speed_scrapping_n_13

Publicité
Commentaires
E
Jolie comme tout ta dernière page<br /> ;o)
Répondre
P
Je découvre ton blog, et j'y vois de bien belles pages dans un style que j'affectionne ....merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! A bientôt, je reviendrai vite !
Répondre
S
pas besoin d'imprimer quand on a autant de tampons...MDR!!!<br /> très belle ta page ma chewwwie!
Répondre
S
Même sans imprimante, tu te débouilles comme une chef.<br /> Muriel
Répondre
D
très belle page !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité