Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 juin 2009

Savoir prendre du bon temps

En me replongeant dans mes classeurs de photos je suis retombée sur cette photo d' Elisa.. une des puces de Prisca...je ne me trompe pas ? please help me !Rolly 2) et Timothée main dans la main. Je les trouve trop craquants tous les deux, vous ne trouvez pas ?! ;)
Et hier au soir j'ai appris que cette page me permettait de passer le troisième tour sur le forum C&S Life
pour le concours "belles avant l'été"
Cette fois ci les consignes étaient :

Résistez à la tentation!!


Objectifs : - 4kg


Ah quelle est grande la frustration quand on doit se priver de ce que l'on aime!! De nos petites friandises préférées, quand on les a là juste sous notre nez et que l'on sait que l'on ne peut y toucher!! Eh bien, il en est de même ici si vous voulez atteindre votre objectif.

Il va falloir réaliser une page C&S (peu importe le format) sans vos bidules préférés!! Vous avez de la chance votre objectif est de -4kg vous n'avez pas placé la barre trop haute, vous devrez donc vous privez de :
  • Calque
  • Brads
  • Etiquette
  • Epingle
J'étais en "duel" avec carambar

time_together002

Merci pour vos visites et petits mots doux et à bientôt !BirdieChanging Color Heart

Publicité
Commentaires
S
magnifique, j'adore!
Répondre
K
très très belle page j'aime beaucoup
Répondre
D
Ils sont trop mignons tous les deux .
Répondre
D
Elle est superbe ta page et la photo est trop belle<br /> Bizzz
Répondre
E
T'es la meilleure, alors forcément tu vas le passer ce prochain tour.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité