Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 septembre 2009

Artiste en Herbe

Allez hop une petite page pour répondre au challenge du forum C&S Life et vous montrer trois autres tampons Chrysalide Stamps, cette fois-ci dans un esprit très C&S justement ;)
Il fallait faire une page avec toutes les décos à gauche.
J'ai utilisé à nouveau un sketch de Maë (merci ;))

Ma_2

Matériel :
Papiers Bazzill, Paper Salon, October Afternoon, CC
Tampons Chrysalide Stamps (rond, flèche et texte)
Alphabet BG

artiste_en_herbe

Publicité
Commentaires
J
super cette page C&S j'aime faire ce genre de page BRAVO[:)]
Répondre
D
Très jolie page .<br /> C'est vrai que Thomy a l'air très absorbé par son travail !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Tres belle page , j'aime bcp le clustering.<br /> Bisous
Répondre
K
Je découvre ton blog aujourd'hui et je dévore toute tes réas des yeux, mais alors cette page là !!! J'adore.
Répondre
F
Très jolie page. J'aime beaucoup les couleurs. Ton lulu a l'air très appliqué sur cette photo !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité