Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 février 2010

mini album "il était une fois...Center Parc"

Coucou à toutes !  J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end. Voici le mini album dont je vous parlais dimanche et que j'ai offert à DH pour la St Valentin. Des photos d'un petit séjour en amoureux à Center Parc en Sologne en décembre 2007 :)
J'ai scraplifté une partie d'un mini album de Karine Scrapotin

DSCF3093

DSCF3094

DSCF3095

DSCF3096

DSCF3097

DSCF3098

DSCF3099

DSCF3100

Publicité
Commentaires
D
Trop joli . C'est un beau cadeau de St Valentin ...Il en a de la chance l'homme de ta vie [:)]
Répondre
N
C'est trop mimi, vous êtes mignons tous les deux [:D]<br /> Superbe!!!!
Répondre
M
Hé bien c'est fantastique comme projet - une belle réussite
Répondre
@
trés beau kdo et trés beau mini !!<br /> ps: les photos en n&b, j adore !!! vous êtes trés beau !
Répondre
S
ce mini est un concentré de tendresse et de bonheur <br /> j'adore tout simplement <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité