Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 février 2010

mini album Noël

Coucou me revoiloù...complètement frigorifiée soit mais là ;o) Je vous avais montré les petites merveilles que Sandrine la madricaine m'avait offert pour Noël. Aujourd'hui je vous montre le mini album que je lui ai envoyé. Vraiment j'ai adoré cette échange ! ça devrait être Noël tous les mois lol !!! J'ai autant de plaisir à recevoir qu'à offrir. Cet album a été réalisé à partir du modèle de Karine KBI dans le magazine Moments scrapbooking.


DSCF2542

DSCF2543

DSCF2544

DSCF2545

DSCF2546

DSCF2547

DSCF2548

DSCF2549

DSCF2551

DSCF2552

DSCF2553



Publicité
Commentaires
D
Magnifique tout simplement
Répondre
N
vraiment très sympa cet album, j'aime beaucoup
Répondre
A
il est superbeee[:)]
Répondre
N
Il est sublime, j'adore les papiers, la structure, les petites décos, vraiment un beau cadeau [;)]
Répondre
S
Superbe !! ces papiers sont magnifiques. bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité