Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 septembre 2010

Nouveautés sur chrysalide stamps

Coucou ! Non, non pas de carte de Noël aujourd'hui ;) Pour répondre à Bellule, oui je vais toutes les envoyer cette année. J'en envoie beaucoup ! ;)

Une petite info aujourd'hui pour vous annoncer la sortie de nouveaux tampons chrysalide stamps : des tampons automne, divers (avec une jolie arabesque et un timbre) et des tampons texte (ici et ). Nadège et moi même avons pris beaucoup de plaisir à créer cette nouvelle collection. J'espère qu'elle  vous plaira aussi !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta réponse Karilou [;)]<br /> <br /> je vais aller voir les nouveautés, bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité