Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 janvier 2011

Partager des instants précieux

Coucou ! J'espère que vous profitez bien de ce week-end. Ici il fait un temps tout gris, un temps à scrapper quoi ;) Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de page ! Rien de tel que du C&S pour se remettre dans le bain. J'ai fait le sketch proposé dimanche dernier sur le forum de la Fée du scrap

Merci pour vos petits mots, je souhaite la bienvenue à de nouvelles abonnées ;)

sketch13

le tampon est un chrysalidestamps, n'hésitez pas à profiter de la deuxième démarque ! ;)

partager_des_instants_pr_cieux003

Publicité
Commentaires
D
Superbe page. J'aime beaucoup ton scrap !! Je me suis inscrite a ta Newletters. Bises
Répondre
D
J'espère que tu ne m'en voudras pas de m'être largement inspirée de ta page pour faire [URL]:url:scraplolo.canalblog.com/archives/2011/04/13/index.html[NAME]:url:scraplolo.canalblog.com/archives/2011/04/13/index.html[/URL]!<br /> Je visite ton blog toujours avec beaucoup de plaisir !<br /> Bises
Répondre
A
Magnifique page et de très jolis réas sur ton blog. Merci pour ta visite sur mon blog et ton petit mot. bonne journée
Répondre
N
très jolie page, soft et superbe<br /> bizz nelly
Répondre
D
Très belle . A quand la prochaine ?<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité