Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 septembre 2011

Moments uniques

Coucou je vous retrouve déjà avec une page réalisée grâce au kit-atelier de variations créatives. C'est un réel plaisir de se laisser guider par le pas à pas. J'ai adoré ! J'ai choisi une série de photos de Timothée et Thomy que j'aime particulièrement. ça ne se voit pas avec le scan mais il y a beaucoup de volume sur cette page.

Je vous remercie pour vos petits mots. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Annick ma nouvelle abonnée ;)

A bientôt !

 

moments_uniques

Publicité
Commentaires
C
superbe page dans de jolis coloris.
Répondre
G
C'est splendide et classe à la fois, une page très très réussie!!!!<br /> Bonne soirée Gégé[;)]
Répondre
M
Très belle page ! J'aime bcp les couleurs !<br /> Bises.
Répondre
M
c'est vraiment joli ce mélange de couleurs<br /> bisous
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique cette page et dans les couleurs et dans la mep ! Cela donne envie d'acheter le kit !!<br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité