Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 juillet 2012

Retour de vacances et petites cartes

Me voilà de retour de vacances depuis 12 jours déjà . Je suis partie 10 jours vers Carcassonne et dans le Lot, j'ai ramené plein de photos. Grâce à Mary (merci ;))j'ai pu créer deux mosaïques que je vous montre.

 

PicMonkey_Collage

PicMonkey_Collage

Et puis cet été encore je me suis inscrite au jeu proposé sur le forum de littlescrap et même si je scrappe à la vitesse d'un escargot voici trois petites cartes. 

DSCF5752

 

DSCF5754

 

DSCF5755

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me réinscrire sur ton blog car je ne recevais plus tes "posts".Je découvre également tes photos de vacances qui sont très jolies.Belle mise en page.<br /> bravo aussi pour tes cartes.<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies et j'aime bcp leur style.<br /> Je reviendrai, c'est certain :)<br /> A bientôt!
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup leur style. Je reviendrai, c'est certain ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
de très jolies cartes! et puis tes photos sont jolies aussi... c'est rigolo j'en ai deux qui ont été prises exactement au même endroit ^^
Répondre
M
Superbes photos mais la France recèle des "trésors". Ces deux départements sont magnifiques. Très belles tes cartes, pleines de douceur et délicatesse. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité