Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 mars 2013

Petits lutins

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les petits mots que vous m'avez laissés sur ma précédente page. Aujourd'hui je vous montre une page faite lors de nos rencontres scrap entre filles. Cette fois-ci on a fait un color blocking. Vous pouvez voir la page initiale de ma maman. J'ai choisi des photos de mes lulus en petits lutins, de Noël 2008. J'ai utilisé mon nouveau tampon Florilèges B comme bonheur que j'aime beaucoup. Bonne semaine à toutes ! 

 

lutins de noel

Publicité
Commentaires
M
Superbe! une très belle façon de présenter plusieurs photos, et dans un combo que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Superbe ... mais je te l'ai déjà dit de vive voix !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Quelle page lumineuse et magnifique!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Coucou, pas de tuto pour mes boîtes en kraft... C'est de la récup ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Page magnifique autant par les couleurs que la mise en page. <br /> <br /> Brravooo
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité