Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 mars 2013

page : Escapade à Disneyland

Coucou à toutes ! Me voilà de retour avec un nouveau color blocking réalisé grâce au kit multi pages de variations creatives et aux explications de Christine. J'ai choisi des photos de Timothée et de moi en mai 2008 lors d'une escapade à Disneyland Paris. Je vous remercie pour vos petits mots et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Sophie et Emmanuelle mes nouvelles abonnées. A bientôt ! 

 

titou et karine

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'esprit graphique de cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
elle est trop belle !!!!!! bravo
Répondre
C
J'adore ton colorblocking et ce combo vitaminé. Ta page est géniale! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ce jaune vert très flashy.Page pleine de pepes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elle est magnifique et j'adore ces couleurs, bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité