Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 mai 2013

Page : Parce que chaque moment compte

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai scrappée hier lors de notre soirée mensuelle entre filles ! J'ai repris la même série de photos de Thomy que sur ma précédente page. Je vous invite à aller voir la page de ma maman et celle d'Evelyne quand elle l'aura mise sur son blog. Les autres copines n'ont pas de blog, dommage ! 

Je souhaite la bienvenue à Christelle ma nouvelle abonnée, merci pour vos petits mots et à bientôt ! ;)

parce que chaque moment compte

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page avec des photos exquises! J'adore la MEP!
Répondre
N
Très belle page, j'aime le changement des photos, couleurs et noir et blanc, ça donne super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
F
Coucou, les photos sont trop trognonnes ! j'aime aussi cette page ! bravo et bise bise
Répondre
C
Ces photos de ton petit sont trop trop belles !
Répondre
C
Encore une belle page ! il est vraiment trop craquant !! bisous et bon weekend
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité