Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 novembre 2013

Cartes de Voeux ;)

Coucou à toutes ! Vous avez été nombreuses à me laisser un petit mot sur mon précédent article et je vous en remercie, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Céline !

J'ai profité de cet après-midi tout gris pour scrapper.....des cartes de voeux !!!! ;)

J'ai du mal à suivre le rythme mais j'aime beaucoup les sketchs proposés par différentes scrappeuses sur scraprendezvous.

Voilà ce que ça donne :

D'après le sketch de Mary

DSCF608790792743_p

 

D'après le sketch de miniMlescrap 

 

DSCF608890695321_p

D'après le sketch de Agata

DSCF6089

91259102

J'ai également fait une carte à partir du sketch de Mary sur le blog kesiart.

J'ai encore utilisé mon die Simplygraphic que j'adore !

DSCF6090

sketch13

Une autre pour répondre au challenge du 23 novembre sur

le forum de Swirlcard

Il fallait suivre un sketch

DSCF6083

 

SKETCH

Et enfin une carte pour répondre au challenge du 21 novembre

sur le forum de Swirlcard toujours. Il fallait faire une carte selon

un combo kraft + bleu + vert + gris

J'ai refait une carte à "étages" vue chez mon amie Sylvie

DSCF6084

Enfin je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues

dans ma boîte aux lettres cette semaine :

Une carte de Steph (PPS)

DSCF6086

 

Une carte de Séverine (Vesdeloup)

DSCF6085

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt ! :)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie série très variée
Répondre
P
Je ne vois ici que des merveilles ! Bravo pour ces superbes productions. Je craque aussi pour les dies texte de Simply Graphic et je regrette de ne pas les avoir achetés.
Répondre
C
quelle superbe série !!
Répondre
C
quelle superbe série !!
Répondre
G
Eh bien, on ne sait où donner de la tête entre tes productions et les cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Très belles, j'aime particulièrement celle avec le double papillon.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité