Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 novembre 2013

Page !

Coucou à toutes ! Et si je vous montrai une page pour changer un peu ?! ;) Elle est toute fraîche d'hier au soir où nous avons scrappé entre copines. Je vous invite à aller voir les pages de ma maman et d'Evelyne quand elles les auront mises sur leur blog. Les autres filles n'en ont pas...et c'est bien dommage parce que leur page était superbe !

J'ai choisi des photos de petit Thomy que j'avais déjà scrappées ici et ici

En ce moment j'adore le combo kraft +bleu + vert + gris

comme vous avez pu le voir sur certaines de mes cartes.

Avec une petite touche de rouge, ça donne ça :

Thomy ramassant des fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop belle cette page !
Répondre
A
très belle ta page, et quel joli minois !!!
Répondre
S
Très joli travail sur le fond. J'ai fait le tour de toutes tes cartes, quelle production ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
M
Ta page est vraiment superbe, ton fond de page est une belle réussite et ce petit homme est à croquer ! ;)
Répondre
M
Ta page est vraiment superbe, ton fond de page est une belle réussite et ce petit homme est à croquer ! ;)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité