Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 décembre 2013

Challenge Simplygraphic

Coucou à toutes ! Merci pour vos petits mots pour mes précédentes cartes. Aujourd'hui je ne vous en montre qu'une car c'est pour le challenge de Noël que propose Sophie de Simplygraphic une toute nouvelle boutique dont j'adore les produits ! Je vous montre la carte pour le deuxième challenge. Celle pour le 1er est faite mais elle ne me plait pas donc j'aimerai en faire une autre.

Il fallait mettre du masking tape sur notre carte

 

DSCF6107

 

A bientôt et bon week-end ! Ici grand soleil aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
P
très sympa avec ce combo!
Répondre
A
elles sont vrament très jolies tes cartes, bravo. Bisous
Répondre
C
très "moderne", j'aime beaucoup !
Répondre
C
Joli combo pas classique pour la saison.
Répondre
S
Ohhhhhhhhhh trop jolie ;)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité