Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 février 2014

Des cartes et des pages

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez bien profité de votre week-end !

J'ai plein de choses à vous montrer aujourd'hui.

Je commence par deux pages très différentes l'une de l'autre.

Celle-ci est un lift d'une page vue sur Pinterest avec une photo de Théo à l'Ile Maurice.

Vous pouvez voir la version de ma maman ici

bulle de bonheur

 

Et celle-ci c'est un lift d'une page que Nounou nous a montrée sur

le forum clean and simple et dont elle a fait un sketch qu'on devait suivre.

Sauf que je trouvais la page d'origine tellement belle que j'en ai fait un lift ;o)

Bon mon scanner me fait vraiment des trucs bizarres, la page est déformée

et il y a un bout de ficelle qui a étrangement disparu en plein milieu...

le plus beau des sourires

Maintenant les cartes !

Un lift de Steph parce que ses cartes sont trop belles !

Vous remarquerez que j'ai attaqué les cartes pour les voeux de 2015 ! :o))

IMG_0362

Un petit tag pour le swap de février du forum little scrap

IMG_0379

Un lift d'une carte vue sur pinterest

IMG_0380

Pour little scrap, la blogueuse à lifter ce mois-ci est Fati

IMG_0381

IMG_0355

Inspi ou lifts de cartes vues sur Pinterest

IMG_0354

IMG_0356

IMG_0382

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Liniroma merci de me suivre à nouveau ! ;o)

A bientôt et merci pour vos petits mots !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage dans mon petit chez moi. Ton scrap est top aussi j'aime beaucoup tes cartes.
Répondre
F
Quelle belle production ! J'aime beaucoup beaucoup ton tag qui est vraiment adorable :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Deux très jolies pages...et une série de cartes absolument magnifiques ! Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages. C'est personnellement ce que je préfère dans le scrap : embellir les photos. Effectivement, les cartes sont belles !
Répondre
W
"c'est tout pour aujourd'hui" qu'elle dit... c'est déjà pas mal !! lol quelle belle production variée et toujours soignée
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité