Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 mai 2015

quelques petites choses...

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé...hmmm qu'est ce que ça fait du bien et avec le soleil aujourd'hui :o) Pour selon je n'ai pas tant scrappé que ça. Vendredi une chouette journée à fêter les anniversaires de mon papa et de mes 2 grands lulus, Théo et Timothée qui auront  17 et 15 ans à la fin du mois (oups....quel coup de vieux !) ;o)

Pour commencer une carte enfantine pour le challenge du week-end sur A vos cartes

IMG_3072

Toujours sur A vos cartes, il fallait choisir un sketch et en faire une carte.

J'ai utilisé le tag fait-maison que m'a envoyé Ch@nt@l

IMG_3070

IMG_30701

Pour le lift du mois sur Littlescrap

IMG_3074

Pour l'inspi du mois sur le forum Clean and Simple

Des petites cartes style Project Life

J'ai utilisé les petites choses que Pimprenelle m'a envoyées

IMG_3080

IMG_3081

IMG_3082

Et pour finir, une page commencée lors de notre dernière rencontre entre filles

Le scan a mangé les bords....

photo objectif

Cette semaine dans ma boîte.

La magnifique carte de mon amie SylvieB

IMG_3076

Le superbe swap de Pimprenelle qui m'a trop trop gâtée.

IMG_3069

IMG_3067

Bienvenue à Ness ;o)

Et belle semaine à toutes !

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
B
Des réas toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Tu es toujours très gâtée... quel plaisir tu dois avoir en ouvrant ta boite aux lettres!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De jolies merveilles par ici, un plaisir de te faire une petite visite...Bisous.
Répondre
B
C'est toujours un régal de venir sur ton blog, tes réas sont toutes superbes, et j'admire celles que tu as reçues.<br /> <br /> <br /> <br /> biz'
Répondre
P
Nous sommes déjà jeudi soir et je ne passe que maintenant sur ton blog... arghhh !<br /> <br /> Tes cartes sont toujours un tel régal pour nos mirettes, j'adore... et je découvre avec délice que tu as fait un très joli usage de mes petits tamponnages, bravo !<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir de confectionner ce swap pour toi chère Karine, je suis très heureuse que mes petites attentions ont fait mouche. Merci pour ton amitié !<br /> <br /> De gros bisous et profite de ce weekend prolongé !
Répondre
A
Superbes réas!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité