Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 mai 2015

Une parution et des cartes

Coucou à toutes ! Encore une semaine qui aura filé à toute vitesse. A l'heure où vous lirez ces quelques lignes je serai en train de passer un chouette week-end entre scrappeuses. L'occasion de revoir certaines filles et d'en rencontrer d'autres que je ne connais que virtuellement. Trop bien ! :o)

Un grand merci pour tous vos petits mots concernant mon entrée dans la DT de Scrapbookit. C'est super gentil !

Vraiment très peu de choses à vous montrer aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de vraiment me poser ces derniers jours. Je voulais quand même partager avec vous cette petite info. J'ai créé un pas à pas pour un tout nouveau magazine, pour réaliser une carte estivale. Vous pouvez en voir un petit aperçu sur la couverture à droite.

IMG_3078ter

Sinon une petite cartounette faite à partir d'un sketch

IMG_3108

IMG_3078bis

Un lift d'une carte de PPS

IMG_3109

Et puis dernièrement mon amie SylvieB a fait de magnifiques cartes avec un vélo.

ça m'a donné envie de ressortir ce tampon qui doit dater de 2000.

IMG_3111

Cette semaine dans ma boîte une carte d'Hibiscrap accompagnée de cadeaux

dont du bon chocolat suisse déjà englouti ;o)

IMG_3113

 

Je souhaite la bienvenue à Krys ;o) ainsi qu'une très belle semaine à toutes !

 

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
B
Tu m'amuses avec tes "très peu de choses à vous montrer"... 4 réas tout de même!!!<br /> <br /> Elles sont superbes comme à ton habitude. j'ai hâte de te retrouver pour le post du dimanche. Bises
Répondre
N
De bien jolies cartes !
Répondre
P
Coucou Karine,<br /> <br /> Bravo pour cette publication, une mise en lumière amplement méritée !<br /> <br /> Comme toujours de jolies cartes à se mettre sous la pupille.<br /> <br /> Et une semaine qui se déroule dans la nostalgie de ce superbe weekend entre filles, et un immense merci pour ces moments partagés, cette amitié et ces fous rires... c'était magique !<br /> <br /> Et vivement l'année prochaine (si pas avant), histoire de reformer l'équipe de choc des chamois d'or !<br /> <br /> Bisous chère Karine, et belle fin de semaine
Répondre
G
Même quand tu dis ne pas avoir le temps, tu produis des merveilles !!...
Répondre
A
Toujours un bonheur de découvrir tes cartes ! Bravo pour ta parution, je ne connais pas cette revue, je vais donc découvrir !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité