Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 juillet 2015

Blog Candy : Les résultats

Coucou à toutes ! Me voilà déjà de retour pour vous annoncer les résultats de mon blog candy. Je vous remercie pour votre participation ;o) Thomy a bien voulu se prêter au jeu et réaliser le tirage au sort. En images ça donne ça :

IMG_3740

IMG_3741

Tadam !

.

.

.

.

Et la gagnante est :

IMG_3742

IMG_3743

dessin_anime_131

Bravo Adélaïde ! Donne moi vite ton adresse pour que je t'envoie le petit colis.

bisous à toutes et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante et bravo à toi pour cette belle générosité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super ! Bon scrap Adélaïde!!
Répondre
B
Ohh Moi aussiiiiiiii je suis trop contente pour ma cop's Adélaïde! youpiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
N
bravo !!!
Répondre
B
Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité