Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 octobre 2015

Carte Maniak : Challenge # 116

Hello ! Eh oui il est déjà l'heure de vous proposer un nouveau défi sur Carte Maniak. Vous avez été nombreuses à participer au challenge que je vous ai proposé la dernière fois et j'en suis ravie. Vous avez fait des merveilles ! Merci à toutes ! Aujourd'hui c'est Laëticia qui vous propose de faire une carte de condoléances, une carte pour réconforter un de nos proches.

Voici ma petite carte pour illustrer ce challenge

IMG_4149

Vous avez 2 semaines pour relever le défi et venir mettre le lien sur le site de Carte Maniak.

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
belle et réconfortante !! j'adooooooooooooooooore trop !! bizzzzzz !!
Répondre
G
Superbe sans être trop triste. J'aime !
Répondre
N
tu sais t'adapter à toutes les circonstances !! sobre et respectueuse et très belle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je vais faire le défi !!! tiens !!!!
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
N
Toute belle ta carte , defi relevé...Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité