Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 octobre 2015

Des cartes et une bougie de plus ;o)

Coucou à toutes ! Un post matinal car je vais être bien occupée aujourd'hui. J'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici les microbes ont assaillis mes trois lulus ! En même temps rien d'étonnant vu le temps qu'on a....je déteste  l'automne !  Depuis deux jours on a un brouillard à couper au couteau....bref un temps à scrapper à donf ! :o)) Merci pour tous vos voeux pour Thomy qui a été enchanté. Le spectacle du magicien Eric Antoine était génial, Les lulus étaient super contents et on a réussi à garder la surprise pour Thomy jusqu'au bout !

Pour répondre à Nini : Le cadeau de Pimprenelle est une pâte à tartiner qui est juste à tomber !!! ;o)

Installez vous confortablement, aujourd'hui j'ai plein de choses à vous montrer.

 

Je commence par le tout premier challenge proposé par l'équipe de 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie.

 

106852269

106852064

 

IMG_4230

Plusieurs cartes pour ma DT Scrapbookit avec la superbe box créative du mois

IMG_4187

IMG_4225

IMG_4224

Et comme j'adore ces papiers Swirlcards, j'ai aussi fait celles-ci

IMG_4226

Avec les dies biches offerts par mon amie SylvieB

IMG_4228

Et puis celle-ci pour le sketch du mois sur Littlescrap

IMG_4188

Et puis aujourd'hui je souffle une bougie de plus et à cette occasion j'ai été super gâtée !

Un énorme merci à toutes ! Vous êtes adorables !

La pile d'enveloppes arrivées cette semaine, ça a été très dur de patienter pour les ouvrir ;o)

IMG_4192

De la part de mon amie SylvieB avec plein de cadeaux trop beaux !

IMG_4193

IMG_4195

De la part d'iSa

IMG_4217

De la part de Vee

IMG_4204

De la part de Magy85

IMG_4196

De la part de Jamimi

IMG_4200

De la part de Gingka

IMG_4199

De la part de la fée féérique

IMG_4211

De la part de lanath toulousaine

IMG_4205*

De la part de Nicole (couleuretscrap)

IMG_4209

IMG_4207

IMG_4214

IMG_4215

De la part de Cath

IMG_4220

De la part de Marie-Thé

IMG_4203

De la part de Sophie

IMG_4213

De la part de Lolotte

IMG_4212

De la part d'Aurore (Wauwowe)

IMG_4216

De la part de Sapote

IMG_4198

De la part de Kar25

IMG_4221

De la part de ma maman

IMG_4201

de la part d'Eva

IMG_4219

Et voiloù ! Encore mille mercis.

Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées : Claude, Mmeptitpois et Céline ! :o)

Je vous souhaite un très bon dimanche et une belle semaine.

J-5 pour les vacances ! :o))

Bannière printemps 2015

 

 

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ;)...Bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques et je vois que tu as été bien gâtée ...!! bisous
Répondre
M
Je comprends le plaisir en découvrant toutes ces jolies cartes....bon anniversaire....avec quelques jours de retard ;) ! Biz
Répondre
A
Merveilleuses cartes et avec un peu de retard mais de tout coeur: Joyeux Anniversaire!! (si tu veux bien me communiquer ton adresse, je me ferais un plaisir de t'envoyer une petite carte!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un anniversaire dignement fêté avec toutes ces cartes reçues ! <br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes créations !
Répondre
K
Tout d'abord je te souhaite une très JOYEUX ANNIVERSAIRE , j'espère que cette journée a été très ensoleillée et pleine de petits bonheurs...<br /> <br /> Je pensais que ma carte était partie vendredi et qu'elle arriverait en retard , mais hier mon mari m'a avoué qu'il avait oublié de la poster !... donc elle sera très très en retard grrr !<br /> <br /> Je pense qu'elle sera dans ta boite jeudi (dernier délai) , il l'a posté ce matin 1ère heure. <br /> <br /> Tu as reçu un énormeeeeeeeeee paquet de cartes et elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité