Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 novembre 2015

Stampin Up : Entre automne et hiver

Coucou à toutes ! Me voici de nouveaux pour vous montrer les rares cartes que j'ai réussi à faire cette semaine. Heureusement que les copines sont là pour alimenter un peu plus ce blog ;o)

Aujourd'hui je vous présente trois cartes faites avec les produits Stampin Up.

IMG_4334

Matériel utilisé

(un petit clic sur chaque image pour accéder directement à ma boutique en ligne)

Vous pouvez également me passer commande par mail

tampons

PERFO GLAND

dies

139586S

 

Mots en bois

encre marron

petits pois

 mousse 3 D

IMG_4358

Matériel utilisé

 

tampons

 

Pour ma part j'ai préféré prendre le set en anglais

 

tampons en anglais

tampons sentiment

dies

 

sequins

IMG_4338

Matériel utilisé

tampons

132173S

Papier pailleté or

papier or pailleté

FLOCONS EN BOIS

glue dots

Pour info le magazine automne/hiver n'est valable que jusqu'au 4 janvier, alors si, comme moi, vous craquez pour leurs sets de tampons, notamment ceux pour faire des cartes de voeux, ne tardez pas trop ;o) Cette semaine j'ai passé une commande chez SU afin de vous préparez des kits pour cartes de voeux, à défaut de pouvoir vous proposer des ateliers et en attendant que j'ai un dos tout neuf ;o))

 Maintenant je vous montre les merveilles que j'ai reçues dans ma boîte aux lettres.

J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots de soutiens,

vos mails, vos cartes qui me réchauffent le coeur.

J'ai bien peur de ne pouvoir échapper à l'opération ! :o(

J'ai rdv le 4 décembre avec le chirurgien.

Mais bon s'il faut en passer par là pour enfin ne plus souffrir... C'est un mal pour un bien !

De la part de Isa des montagnes qui a utilisé ce que je lui avais mis dans ma Pocket Letter :o)

IMG_4364

De la part de Nicole (Couleuretscrap)

IMG_4372

De la part de Liniroma

IMG_4365

De la part de Patricia

IMG_4362

De la part d'Edwige

IMG_4371

J'ai pu voir sur le blog de Cathy scrapcat qu'elle avait connu le même genre de soucis que moi

avec le magazine Idées Créas cartes et Scrap, je sais bien qu'il a beaucoup plus grave, on est bien d'accord, cela dit je trouve leurs agissements inacceptables. On est des personnes qui sont en droit de demander un minimum de respect. Pour ma part, ils ont eu quand même le culot de me recontacter pour me proposer (parmi d'autres scrappeuses) de travailler avec eux en Freelance ! J'avoue avoir été médusée par leur proposition alors qu'ils ont été tellement irrespectueux auparavant....à moins qu'ils croient m'acheter et que je changerais d'avis sur leurs façons de faire ?!?! Bref ! C'est dit !

Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
P
de très belles cartes de part et d'autre!
Répondre
S
Et ben pour quelqu'un qui a très mal au dos je dis chapeau bas !! elles sont merveilleuses !! j'adore le gland de la première !! piouuuuuuu je me régale comme toujours !! plein de bisous !!
Répondre
P
Contente que tu aies pu scrapper trois cartes... et des toutes jolies !<br /> <br /> Et que les copines sont sympas... de bien jolies cartes reçues, chouette.<br /> <br /> Courage en attendant le 4 décembre, je pense toujours fort à toi.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
A
Que de belles cartes une fois de plus ! Et tu en as reçu de très belles aussi ! Pas trop sur les blogs à cause de mes problèmes avec canalblog, tu as des soucis de santé, j'espère que tout va aller mieux, bon courage à toi ! Bon mardi ! Bises
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo aussi aux filles pour leurs magnifiques cartes. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité