Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 décembre 2015

Stampin Up : 2ème kit de cartes de voeux

Coucou les filles ! Grâce à l'aide précieuse de ma maman pour mouliner à la Big Shot ;o), je peux vous proposer un deuxième kit pour réaliser 5 cartes de voeux,

cette fois-ci dans un combo bleus/kraft/or/blanc/vert

Un cadeau à offrir ou à s'offrir,

Une façon rapide de faire des cartes de voeux.

Une façon de réaliser de jolies cartes avec des produits de qualité.

Le kit est composé de papiers, embellissements, étiquettes tamponnées, découpes et d'une fiche technique avec photos et pas à pas (envoyée par mail après réception de votre paiement). 

Vous obtiendrez 5 cartes de 13,7x10,4 cm.

J'y ai mis tout mon amour  ;0)  alors j'espère que ça vous plaira

Pour un petit prix de 14,50 € + frais de port

.IMG_4471

IMG_4484

IMG_4485

IMG_4470IMG_4493

Pour commander

 Envoyez moi un mail avec la mention "kit de noël" en sujet.

Ils seront traités par ordre d'arrivée  ;o)  

Frais de port

Merci de m'indiquer le type d'envoi que vous choisissez 

Voici quelques prix des frais de port à titre indicatif

En lettre suivie pour la France : 3,07 €

En lettre prioritaire pour la France : 2,97 €

En lettre suivie pour la Belgique/Suisse: 7,55 €

En lettre prioritaire pour la Belgique/Suisse : 4,40 €

En lettre suivie pour la Réunion :  3,87 €

En lettre prioritaire pour la Réunion : 3,77 €

Pour d'autres destinations n'hésitez pas à me contacter.

Je décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou déterioration de la part de la Poste. Merci de votre compréhension. Sachez que de mon côté j'y apporterai le plus grand soin.

Je vous souhaite une toute belle semaine, merci pour vos petits mots si chaleureux.

Publicité
Commentaires
C
trop trop belles !! j'adoooooooooooooore !!
Répondre
G
Je trouve que tes cartes sont de plus en plus belles Karine ! Bravo pour cette nouvelle et magnifique série !
Répondre
P
Très jolie série. J'aime particulièrement les ours en ce moment et ta carte avec le grand ours me plait beaucoup !
Répondre
B
magnifique série !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
I
Elles sont superbes! J'espère que tu vas vendre des tas de kits! Mille bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité