Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 janvier 2016

Carte Maniak : challenge # 122 une carte avec une forme originale

Coucou les filles ! Me voilà de retour pour vous proposer le nouveau challenge Carte Maniak. Eh oui déjà ! Le temps file ! Alors aujourd'hui c'est Fred Littlescrap, notre invitée créative, qui vous propose de faire une carte de forme originale ET avec un coeur. A vous de cogiter ! ;-) 

Pour ma part, j'ai choisi une étoile, pour une carte naissance

IMG_4680

IMG_4681

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire ! 

Je vous dis à dimanche soir, pour notre rdv hebdomadaire ;-)  En attendant portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte de naissance, à bientôt
Répondre
B
RhOoo trop belle ta carte !! ... une étoile est née, c'est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
V
Crô mimi !!! Bisous.
Répondre
N
Magnifique!!! Bises
Répondre
P
superbe et originale!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité