Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 mars 2016

paniers gourmands

Coucou les filles !...Non, non je ne vous ai pas oubliées hier mais nous sommes rentrés tard de notre dimanche de Pâques en famille et j'avoue ne pas avoir eu le courage d'aullumer mon ordi pour faire mon article...oups....

Je me suis aperçue ces derniers jours que je ne recevais plus du tout les notifications de celles qui sont, comme moi, chez canalblog. J'ai donc loupé des tonnes d'articles  ! :o( Je vais essayer de vous visiter et de rattraper mon retard. Je sais que certaines ont le même soucis pour mon blog et j'en suis désolée. Je vais contacter l'équipe de canalblog voir s'ils peuvent régler le problème. Sinon dites vous que normalement je poste le dimanche et le mercredi de chaque semaine ;o)

Aujourd'hui je vous montre les petits paniers gourmands que j'ai fait pour mes lulus.

J'ai trouvé dans un magasin des petites boîtes en métal de sardines à l'huile. Il y avait des piques à apéritif dedans mais j'ai trouvé que ça ferait un emballage original pour de la friture en chocolat ;o) J'ai fait quelques chocolats fait-maison. J'adore ce moule que j'avais acheté l'an dernier. 

IMG_5064b

J'ai fait aussi une petite cartounette avec un lapin pour le défi du WE sur A vos cartes

IMG_5064

Cette semaine j'ai encore été super gâtée par mes copines

De la part de Géri, ma NSP

IMG_5050

IMG_5052

Son panier gourmand contenait différentes sortes de chocolats et ces chaussettes, 

elles ne sont pas trop mimis ?!? J'adore !

IMG_5053

De la part d'Elisabeth ma marraine Stampin Up

IMG_5046

De la part de Mamily

IMG_5047

De la part de Sandrine 87

IMG_5048

De la part de Magy85

IMG_5049

Ca fait très longtemps que je ne vous ai pas montré un coucher de soleil

Voici celui que j'ai pris de ma chambre samedi soir

IMG_5033

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
E
Toujours de magnifiques réalisations, contente de pouvoir réaccéder à ton site.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
trop joli ce que tu as fait là! et moi je ne fais plus confiance à canalblog pour les natif je me sers de bloglovin depuis des années maintenant c'est parfait et stop l'invasion dans la boîte mail ;)
Répondre
A
Adorables tes petits paniers ! Tu as été bien gâtée ! Cela fait des mois que je ne reçois plus rien de canalblog et ils n'ont rien pu faire pour moi ! Tu nous tiens au courant ? Bises
Répondre
M
Magnifiques petits paniers gourmands de Pâques ! Joli petit lapin ! Et du chocolat fait maison ! HUUUUMMM !!!
Répondre
C
Tant pis pour le "retard", l'essentiel est que tu aies passé un bon week-end !<br /> <br /> Tes petits paniers sont adorables et les cartes reçues sont bien belles. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité