Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 mars 2016

Stampin Up Zoom sur un produit : Set de tampons "Sur deux roues"

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Ici c'est la course, comme toujours. Et ma "to do list" s'aggrandit de jour en  jour...mais les vacances seront bientôt là et j'espère y remédier ;o)

Avez vous remarquez ce set de tampons "Sur deux roues" (réf 141318) ? Il fait partie des cadeaux que vous pouvez gagner pendant la  période Sale-a-Bration pour 60 € d'achat. Si vous n'avez pas encore craqué vous avez  jusqu'à demain ! 

sur deux roues -003 

IMG_5088

Ma petite astuce pour aquareller. Comme tous les produits Stampin Up sont coordonnés (Vous trouvez dans les mêmes couleurs aussi bien les papiers, que les encres, les embellissements de toutes sortes, les feutres Stampin Write...), je me sers des tampons encreurs pour colorer mes images pour qu'elles soient parfaitement assorties aux papiers que j'utilise. Je tamponne directement l'encreur sur un bloc acrylique et je prélève mon encre à l'aide du pinceau à réservoir.

IMG_5082

IMG_5086

IMG_5085

Vous pouvez également être intéressées par ce set de tampons "Humeur festive" (Réf 141330) qui est également offert pour 60 € d'achats.

ballon -004

Matériel utilisé

www

 En promo cette semaine

 Capture-2

 Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve dimanche.

En attendant profitez bien de la fin de semaine !

Si vous habitez le Nord Isère et que vous avez envie de participer à une réunion Stampin Up, n'hésitez pas à me contacter, de même que si vous avez envie de sauter le pas et d'être démonstratrice Stampin Up.

 

Publicité
Commentaires
M
Joli petit tandem pour des ballades printanières ! Joliment encré sur tes cartes !
Répondre
M
Adorable ce petit tandem ! Tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Et un grand merci pour celle reçue :) Elle est superbe dans un combo bien de saison !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
W
merci pour cette technique de colorisation il faudra que j'essaie ;)
Répondre
B
Une bannière très printanière... un joli tamdem qui donne envie de balade...tu vas nous donner des envies de vacances !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies cartes qui tombent à pic pour célébrer le printemps ! Bravo pour cette belle utilisation des produits SU, tu es une super représentante de la marque !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité