Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 avril 2016

Carte Maniak : Challenge # 127 un lift

hello c'est encore  moi ! Décidément je ne vous quitte plus ;o) Aujourd'hui je viens vous présenter le nouveau challenge Carte Maniak proposé par Scrapcat qui nous demande de faire un lift d'une carte de Nécureuil. Comme elle, je suis fan de ce que fait Sophie, alors c'était un réel plaisir de lifter une de ses cartes.

 

La carte de Nécureuil

IMG_5065bis

Et ma carte

IMG_5065

IMG_5067

Alors prêtes pour ce nouveau défi ?! Je suis sûre que vous allez faire encore des merveilles.

Profitez bien de votre week-end et des vacances pour celles qui en ont. 

A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouououh, c'est le printemps ici avec ta super jolie nouvelle bannière ! J'aime beaucoup la version de ta carte pour le défi CARTE MANIAK : ton bouquet de fleurs est ravissant !!
Répondre
B
Superbe lift Karine !! ... et bravo pour ta nouvelle bannière, le printemps est totalement là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Les deux sont juste trsè belles!!! bisous
Répondre
A
Super jolie !!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité