Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 mai 2016

Encore du rose !

Coucou à toutes ! Que c'était agréable ce week-end prolongé ! J'ai eu le temps de faire plein de choses et en plus il a fait beau. J'espère que vous avez également eu la chance d'en profiter. Aujourd'hui je vous montre encore quelques cartes roses et il y en aura encore d'autres !

Pour les sketchs à la chaîne sur Little Scrap

IMG_5539

Pour le lift sur Little scrap

IMG_5535

Très Clean, juste comme ça. J'adore ce petit nounours ;o)

IMG_5534 

Merci pour vos petits mots si gentils. J'ai beau m'être réinscrite aux newsletter de celles qui sont chez canalblog, ça ne fonctionne toujours pas :o(

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées (coucou Emma ! ;o))

Je vous souhaite une toute belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
que de douces cartes<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
I
la vie est belle en rose !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Et ben tu nous fait voir la vie en rose ! Ça c'est sur ! Piouuuuu que dire ! J'adoooooore
Répondre
C
Très jolies ces cartes ! J'adore la première.<br /> <br /> J'ai aussi eu ce problème et il a fallut que je change d'adresse mail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Géniales ces cartes ... Moi non plus karilou ... j'ai beau me ré-inscrire à chaque fois je ne reçois plus aucune news de chez Canalblog et ils s'en fichent !!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité