Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 juillet 2016

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez toutes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end. Merci pour vos petits mots pour mes lulus, c'est super gentil. Aujourd'hui je vous montre des cartes faites avec les nouveautés 4enscrap. J'ai craqué pour cette petite machine à écrire entre autres choses.

2016-011

 Pour un sketch du jeu de l'été sur Little Scrap

IMG_5830

 Pour une Inspi du jeu de l'été sur Little Scrap

IMG_5831

 Pour un blog à lifter du jeu de l'été sur Little Scrap

IMG_5832

IMG_5833

IMG_5834

IMG_5835

Et puis je vous montre les grigris et un marque-page que j'ai fait pour les maîtresses avec qui j'ai travaillé cette année.

IMG_5820

IMG_5805

IMG_5818bis

Merci pour vos petits mots. Je vous souhaite de passer une belle semaine et/ou de bonnes vacances !

A bientôt ! ;o)

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
P
bon, j'aime tout comme d'habitude!!!
Répondre
B
RhOoo une série de création toutes plus belles les unes que les autres, j'adore la petite machine à écrire aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
N
Que de jolies réas, tu as eu pas mal d'inspiration dit donc...Tout est superbe !! Bisous
Répondre
W
tu as fait des très jolies choses avec ces nouveaux produits j'adore
Répondre
M
Petit soucis de réseau pardon pour le double commentaire ...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité