Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 août 2016

Carte Maniak Challenge #136 Un Sketch

Coucou les filles ! Toujours fidèles au rendez-vous pour un nouveau challenge Cartemaniak ? Pour cette quinzaine c'est Séverine qui vous propose de faire une carte à partir de ce sketch :

2_vlvoct15week5sketch

Voici ma version automnale avec un petit élément (feuilles et gland)

que ChristineB m'avait envoyé dans une pocket letter

IMG_6030

J'espère que ce nouveau challenge vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

RDV sur le blog pour voir les autres créations de l'équipe et participer.

Amusez-vous bien et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est belle aussi cette carte automnale ! et j'aime beaucoup le sketch , je viens de terminer la mienne ...bisous
Répondre
M
Coucou Karilou ! Je t'ai mis un message sur le forum AVCartes. Des articles m'intéressent dans ce que tu vends ...
Répondre
A
Qu'elle est jolie ! Et j'adore les chouettes ♥♥<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
hummmmmmmmmm j'adooooooooore !! elle sent bon l'automne et sa douceur !!
Répondre
M
Ça sent l'arrivée de l'automne avec ta magnifique carte ! Pas trop vite quand-même ! Mais j'aime !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité