Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 août 2016

Noël en août

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? ici, mes lulus sont rentrés de vacances alors c'est chouette ! Côté scrap, je continue sur ma lancée pour les cartes de Noël car comme je vous l'avais dit j'aimerais participer à un marché de Noël et puis  j'en envoie également beaucoup et enfin j'en envoie aussi pour une association carritative.  Alors j'ai du pain sur la planche ! ;o)

IMG_5986

Pour un sketch sur le forum Little Scrap

IMG_5990

Pour un blog à lifter sur le forum Little scrap

IMG_5991

Un lift de ChristineB

IMG_5985

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Oui un peu maigre comme production mais je prépare activement ma rentrée Stampin Up ;o)

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)

Merci pour vos petits mots et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
J'avais beaucoup de retard à rattraper mais je ne me lasse pas de découvrir toutes les cartes que tu as faites durant l'été ! Bisous
Répondre
N
superbe, trop mimi le bonhomme
Répondre
A
De belles cartes ! Moi aussi j'attaque car Noël est dans quatre mois ça passe tellement vite alors quand on envoie beaucoup de cartes il faut s'y prendre à l'avance ! Bises
Répondre
S
C est doux et original comme combo de noel! :)
Répondre
N
Une jolie série !! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité