Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 septembre 2016

Stampin Up : Nouveau catalogue et Sets de cartes

Coucou à toutes !  J'espère que vous avez passé un bon week-end. Et voilà le nouveau catalogue Stampin Up Automne/Hiver est sorti officiellement. Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image. N'oubliez pas ma petite promo : Pour toute commande de 40 € et plus dans ma boutique (hors frais de port) je vous offre le catalogue automne/hiver. Les premiers vont partir en ce début de semaine. Surveillez votre boîte aux lettres ;o)

couverture catalogue automne-hiver

J'ai continué à faire des petites cartes de remerciements à envoyer à mes clientes. Elles mesurent seulement 9 cm. C'est sympa, je trouve que ça change un peu et le fait de les faire en série, j'ai l'impression que ça avance plus vite.

IMG_6213

IMG_6214

IMG_6215

IMG_6216

IMG_6217

Inspirées de cartes vues sur Pinterest

IMG_6209

IMG_6210

IMG_6211

 J'ai utilisé un ancien set que j'aime beaucoup

IMG_6220 

Celle-ci est bien plus grande

IMG_6219 

Matériel Utilisé 

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. 
Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)
Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous.
Publicité
Commentaires
K
de jolies cartes automnales (même s'il n'est pas encore là). bises
Répondre
E
de très belles cartes automnales<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbes cartes, j'aime beaucoup les coloris
Répondre
B
Magnifiques tes cartes de remerciement. Elles sont toutes harmonieuses, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
N
quelle bonne idée de faire des séries, même si elles se ressemblent, ma préférence va à l'avant dernière, j'adore ce tampon/die feuille<br /> <br /> Bon we
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité