Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 octobre 2016

4 en scrap : Journée mondiale de la carterie

Coucou ! ça y est ! J'ai trouvé le temps de faire les challenges que 4 en scrap a proposé pour la journée mondiale de la carterie. J'ai profité que Thomy était chez ses grands-parents adorés pour scrapper à donf ;o)

112884274

karilo10

 

 

 

 

112887144

IMG_6583

Un petit zoom sur le tampon texture. Avez-vous remarqué ces petites pastilles de couleur ou dorées ? C'est une des nouveautés chez 4 en scrap.  Pour ma part j'adore et j'en mets quasiment sur toutes mes cartes !

IMG_6584

112887775

IMG_6585

IMG_6587

112878520

 

J'aime beaucoup faire des réas d'Halloween mais cette année je n'avais pas encore eu le temps. Ce défi de Nicole était l'occasion de ressortir toute la panoplie de l'an dernier. Je me suis beaucoup amusée à décorer cette sucette et à faire ce petit marque-page. Le fantôme est fait dans une mousse dont le dessus est en "velours", c'est tout doux ;o) Les tic-tac sont là juste pour la déco, on ne voit pas bien sur la photo mais ils ont des petites têtes rigolotes ou qui boudent...j'adore ! ;o)

IMG_6593

112884252

IMG_6594

Et voilà ! C'est fini, je vous retrouve dimanche soir. Merci à toutes pour vos voeux et vos petits mots adorables pour Thomy qui est ravi ;o)

Belle fin de semaine et prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
B
Tu peux imaginer que mon coup de coeur est pour la première ??? Encore merci Karine elle est vraiment très bellle!!! Bises
Répondre
A
Elles sont toutes superbes ! Bises
Répondre
S
elles sont trop canons !! j'adooooooooooooore trop !!
Répondre
I
Une superbe série ! un grand bravo !!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
N
que de jolies choses par ici<br /> <br /> je ne fête pas trop Halloween, mais je craque complément pour ton ensemble, ça me donnerait presque envie de m'y mettre <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité