Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 octobre 2016

Un peu de douceur

Coucou,  j'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé (peut-être ?).

Aujourd'hui quelques cartes avec des papiers achetés à Version Scrap.

IMG_6597

IMG_6600

IMG_6598

IMG_6599

IMG_6603

IMG_6604

IMG_6607

IMG_6608

IMG_6609

Merci pour votre visite et vos petits mots ;-) 

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées  et belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli : le combo, les découpes...
Répondre
W
elles sont jolies comme tout tes cartes
Répondre
B
Superbe série dans ce papier que je ne connais pas encore... des petites merveilles encore une fois!!! Biz
Répondre
N
tres jolie cette série de cartes ! un combo que j'adore et de jolis détails ici et là ! gros bisous
Répondre
I
superbes ! et ces couleurs ... j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité