Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 novembre 2016

Carte Maniak Challenge #142 Un Sketch

Coucou à toutes ! Eh oui il est déjà temps de vous proposer un nouveau challenge Carte Maniak et aujourd'hui c'est moi qui m'y colle ;o) Je vous propose un petit sketch qui j'espère vous plaira.

847c610d6db85b909b7bc34dfabf1a64

Voici ma version, avec un petit marque-page assorti.

IMG_7041

Un petit zoom avec la déco bois offerte par mon amie SylvieB

IMG_7042

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour rendre votre copie ;o) N'hésitez pas à aller voir les créations des autres membres de l'équipe.

Euh....je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer ma carte pour le précédent challenge proposé par Séverine...pffff....point de tête j'vous jure ! :o'

Il fallait faire un lift de cette carte 

539367fd01ec0227406d8e7753365e4797d4e5

Et voici ma version

IMG_6623

Et voilà ! Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
P
Trop trop jolies ces cartes... bisous
Répondre
B
très belles tes nouvelles créations ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Sympa ce sketch et tes interprétations sont supebes!!!
Répondre
P
Magnifiques ! Je craque pour ta seconde carte aux jolies couleurs douces.<br /> <br /> Je vais essayer de participer au challenge !
Répondre
V
Magnifiques !!! Bises ma belle ...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité