Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 novembre 2016

Petits cadeaux et carte

Un coucou tardif aujourd'hui. Le temps de profiter à fond de ce week-end prolongé et de mes lulus :o) Un petit post pour vous montrer un petit ensemble cadeaux qui j'espère est arrivé à bon port.

IMG_6572

IMG_6573

IMG_6574

IMG_6575

Un carnet de notes

IMG_6579

IMG_6578

IMG_6577

 

Avec une petite étiquette Handmade with love offerte par Pimprenelle

IMG_6580

Et une petite carte pour le blog à lifter que je propose sur Little scrap

IMG_6611

IMG_6612

Et puis je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues dans ma boîte aux lettres cette semaine.

De la part de mon amie Pimprenelle, allez voir les photos sur son blog, elles sont bien plus jolies ;o)

IMG_7013a

De la part de Didlle67

IMG_7007

Et voilà c'est tout pour ce soir ! Je vous souhaite une douce et belle semaine. Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
B
Quel bel ensemble kado... bravo Karine!!!
Répondre
C
elles sont très belles tes réas et tu as été gâtée !
Répondre
N
ohhh trop mignon ce petit renard
Répondre
A
Encore une superbe série de cartes, on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Magnifiques cartes reçues, j'aime beaucoup le tissage de la dernière. Bises.
Répondre
V
Sublimissime !!! J'adore ...Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité