Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 janvier 2017

Des cartes de voeux

Coucou à toutes ! Hop ! Une petite pause dans les ensembles cadeaux pour vous montrer une série de cartes de voeux. J'en ai un sacré paquet à vous montrer mais pas tout aujourd'hui ;o) Celles-ci sont faites notamment avec les dies et tampons de la collection Hiver de chez 4enscrap et que j'adore.

IMG_7348

Celle-ci est un lift d'une carte de Dani

IMG_7347

IMG_7346

IMG_7345

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Commentaires
B
Un doux combo pour tes magnifiques cartes, un peu difficile à choisir tellement elles sont belles
Répondre
C
Elles sont magnifiiiques ♥ et j'adore ces papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
une sublime série avec ce combo que j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Rhooooooooo ahhhhhh j'adoooooooore
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité