Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 février 2017

Ensemble cadeaux V

Coucou à toutes, vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre un ensemble cadeaux que j'avais envoyé à Pimprenelle pour son anniversaire et que je n'avais pas encore pris le temps de mettre sur mon blog.

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7124

IMG_7125

IMG_7126

IMG_7127

Et puis même si ce n'est pas tout à fait le même combo, je vous montre ces deux petites cartes plutôt masculines que j'ai faites il y a un moment déjà.

IMG_7052

IMG_7053

IMG_7054

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Une merveille de raffinement cet ensemble cadeau ! Bises
Répondre
I
J'adore particulièrement la dernière !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Un ensemble cadeau superbement réalisé, tout comme tes cartes, j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
S
Ensemble cadeaux superbe .... et j'adore la série masculine !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Des belles cartes et un ensemble pour Pimprenelle qu'elle va apprécier !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité