Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 février 2017

A VENDRE : matériel de scrap

Coucou les filles ! Je suis en plein tri dans mon coin scrap. Besoin de faire de la place, du rangement ou d'acheter de nouvelles choses ;o) Alors voilà je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser.

J'accepte uniquement les paiements par Paypal.

J'envoie uniquement par la Poste.

Les prix sont hors frais de port.

Je prends par ordre d'arrivée dans ma boîte mail.

Merci de mettre la mention VENTES SCRAP en titre.

Je décline toute responsabilité en cas de perte par la Poste. Vous pouvez choisir un envoi en lettre suivie ou en colissimo pour plus de sûreté.

Si vous faites un achat groupé de tampons bois, ou des boîtes de tampons Stampin Up, je serai obligée d'y envoyer en colissimo.

J'ai beaucoup de choses à vendre alors si ces ventes fonctionnent bien, je mettrai à jour ce post régulièrement. Dès que j'aurai un achat et reçu le paiement, je viendrai enlever la photo.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous recherchez quelque chose en particulier, j'aurai peut-être qui sait...

 

LES DIES

1

die_bateau_MFT001

 

2

VENDU

 3

Dies bordure Stampin Up001

4

VENDU

5

VENDU

6

VENDU

7

VENDU

8

VENDU

9

VENDU

10

die gui002

11

VENDU

LES TAMPONS CAOUTCHOUC

12

Tampon caoutchouc bannière en folie Stampin Up001

13

Tampon caoutchouc Honeycomb Happiness Stampin Up001

LES TAMPONS BOIS

14

IMG_6253

15

IMG_6254

16

IMG_6255

17

IMG_6256

18

IMG_6257

19

IMG_6261

20

IMG_6266

 

21

Tampon bois coeur

22

VENDU

23

tampon bois feuille

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Merci Karilou pour les dimensions ! c'est du coup un peu grand pour de la carterie ! je ne le prends donc pas. bises et bonne journée !
Répondre
C
Vu que tu n'as pas reçu mon mail, je te dis par ici ce qui m'intéresse ! ;-)<br /> <br /> Die n° 8<br /> <br /> Die n° 9<br /> <br /> et tampon florilège "Bonheur" !<br /> <br /> Merci de me dire si c'est toujours dispo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Karilou kikou je veux bien le 4
Répondre
C
Mail envoyé !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
P
J'ai trouvé cette carte par exemple : https://fr.pinterest.com/pin/445363850625858472/<br /> <br /> du coup, ce n'est pas le même bateau. Peux-tu me dire quelle taille fait ton die ?
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité