Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 mars 2017

Ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! J'ai profité de ces vacances pour me mettre à jour pour un certain nombre de choses et notamment pour faire quelques ensembles cadeaux pour mes amies scrappeuses.

Celui-ci est tout de rose vêtu pour célébrer la fête de l'Amitié.

IMG_7662

IMG_7663

IMG_7664

IMG_7665

IMG_7666

C'est tout pour aujourdhui !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)

Je vous souhaite une bonne semaine.

Je vous retrouve mercredi pour des créations avec les produits Stampin Up ;o)

A bientôt et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
P
très sympa! Coup de coeur pour la carte!
Répondre
M
Un très beau cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super ensemble! Bises
Répondre
P
un bien jolie ensemble pour fêter ton amie ! c'est doux, tendre et délicieusement réalisé ! ça doit être les fraises qui me font saliver .... j'en avais acheté un paquet pour faire quelques sachets cadeaux, .................. mais je les ai finalement toutes englouties !!!!! bouh !
Répondre
E
de belles réalisations tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité