Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 mars 2017

Stampin Up : zoom sur un produit - Lot panier de Pâques -

Coucou à toutes ! Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas fait d'article pour cette catégorie "zoom sur un produit". Aujourd'hui je vous présente des créations réalisées grâce à l'ensemble panier de Pâques (réf ) sur lequel j'ai complètement flashé.

On peut réaliser à la fois des créations toutes mignonnes avec les petits animaux  et des projets plus classiques avec le panier et les fleurs.

lot panier de Pâques

J'ai tout d'abord réalisé une série de cartes toutes de roses vêtues ;o)

IMG_7759

IMG_7724

IMG_7725

IMG_7726

IMG_7731

IMG_7732

Aviez-vous remarqué ces papiers embossés p 72 du catalogue annuel ? 

Il s'agit des papiers de la série Design Spécialité Fleurs enchantées (réf 141644)

Vous pouvez les utiliser tels quels ou bien les encrer.

A l'aide d'un doigt éponge, prélevez directement de l'encre sur l'encreur et appliquez la sur le papier en faisant des petits mouvements circulaires. Votre fond va ainsi être coloré alors que la brillance des fleurs embossées va ressortir.

IMG_7728

IMG_7730

IMG_7734

IMG_7735

IMG_7736

J'ai également fait cette petite carte

Il s'agit d'un lift d'une carte de Necureuil

IMG_7722

*****

On change de combo pour ce petit ensemble cadeaux.

IMG_7758

Ici j'ai utilisé le papier embossé brut, pour apporter de l'élégance à cette petite carte.

Je me suis servie du  noeud du set de dies Chaussettes de Noël.

IMG_7737

IMG_7739

J'ai mis une fine couche de  paillettes à l'aide de mon outil fétiche,

le pinceau à paillettes Wink of Stella (réf ).

J'ai également réhaussé certains coeurs de fleurs avec des formes laquées (enamel dots)

IMG_7738

Voici un petit panier pour offrir quelques gourmandises

RECTO

IMG_7752

 VERSO

Pour réaliser le lapin de dos, j'ai simplement encré à l'aide d'un marqueur Stampin Write Noir Nu, les contours du lapin excepté la queue. Je l'ai passé dans ma Big Shot avec le die correspondant et j'ai recoupé la petite partie où il y a normalement la queue. Pour finir j'ai collé un petit pompom blanc.

IMG_7753

IMG_7754

Enfin j'ai réalisé une papillotte sur le même principe que les crackers de Noël dont vous pouvez retrouver le tuto en cliquant ici.

Pour faire la coquille d'oeuf cassée, j'ai encré l'oeuf à l'encre Riche Raisin et j'ai découpé le haut à l'aide de ciseaux cranteurs. J'ai repassé de l'encre Riche Raisin sur les crans à l'aide d'un marqueur Stampin Write. J'ai ensuite fixé l'oeuf à l'aide des bandes adhésives en mousse pour lui donner un peu de volume.

IMG_7756

Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu et vous donnera des idées.

Vous pouvez retrouver tous les produits Stampin Up utilisés en cliquant sur chaque image.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dit à bientôt.
Prenez soin de vous.
Publicité
Commentaires
P
sympa mais il faut vraiment en avoir l'utilité!
Répondre
P
Le printemps est là (ou presque)... et tes cartes ne nous le font languir encore plus, superbes !!!<br /> <br /> Un grand bravo et plein de bisous
Répondre
C
Pâques t'inspire vraiment !!! Tes réas sont toutes mignonnettes.<br /> <br /> Ca sent le printemps par ici !<br /> <br /> Bises ma Biche
Répondre
N
Tout est très beau, de jolies couleurs douces et printanières!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
K
super jolies, toutes ces réas, un kit qui donne envie, bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité