Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 avril 2017

Carte Maniak Challenge #151 Une ouverture originale

Coucou à toutes ! Les semaines défilent à toute allure et c'est déjà un nouveau défi Cartemaniak dont je viens vous parler. Cette quinzaine c'est Séverine qui vous propose de faire une carte avec une ouverture originale.

Voilà ce que ça donne pour moi. Pas simple à prendre en photo...

IMG_7878

bienvenue à votre bébé003

J'espère que ce nouveau challenge vous inspirera et que vous serez nombreuses à participer.

Vous avez jusqu'au 14 avril pour faire votre création.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
RhOooo adorable cette carte, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
J'adore c'est magnifique
Répondre
C
Quelle est tendre et jolie cette carte. Je craque complètement pour cet adorable hérisson et la très belle mise en page. Bises
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité