Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 mai 2017

Petits grigris

Encore moi ;o) J'ai bien l'intention de mettre à profit ma convalescence pour faire un certain nombres de projets que j'ai en tête depuis un moment.

C'est donc avec plaisir que j'ai ressorti tout mon bric à brac pour créer ces grigris.

IMG_7976

IMG_7972

IMG_7978

IMG_7973

IMG_7974

IMG_7977

Avec un petit donut en fimo réalisé par mes soins

IMG_7979

Je les ai mis en vente sur ma boutique alittlemarket.

Bannière printemps 2015

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ! :o)

J'attends désespérément un rayon de soleil pour pouvoir prendre en photo toutes les merveilles que j'ai reçues dernièrement....à suivre donc...

Belle journée et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
Très jolis grigris !
Répondre
M
Ravissants petits grigris !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon !!
Répondre
W
sont trop jolis tes grigris
Répondre
Z
J'adore! C'est une super idée et ils sont tous magnifiques, bravo!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité