Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 mai 2017

Stampin Up : cartes, avant-première et swap

Coucou à toutes ! Eh oui plus que quelques semaines à patienter et vous pourrez découvrir le tout nouveau catalogue annuel Stampin Up ! (Sortie prévue le 1er juin). Et je peux vous dire qu'il est superbe. Il y a plein de nouveautés vraiment très chouettes.  

5 nouvelles couleurs vont faire leur apparition...dont Limonade à la limette ! Un beau vert clair comme j'aime ! Vous imaginez ma joie :o) Je vais pouvoir user et abuser de mon combo préféré avec les produits Stampin Up aussi.

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir dans le nouveau catalogue.

Deux cartes faites pour le Scrapbooking Day sur le forum A vos cartes

J'ai mixé des produits du nouveau catalogue et des catalogues en cours.

IMG_8032

J'aime beaucoup utiliser l'encre d'archives Noir Nu avec le papier épais Murmure Blanc

pour un rendu bien net.

IMG_8033

IMG_8071

Un petit zoom sur le dot pailleté. J'adore !!!

IMG_8072

J'ai embossé le papier de fond avec le plioir à gaufrage "Les pétales s'étalent"

IMG_8034

IMG_8035

 Matériel utilisé

J'espère que ce petit aperçu vous aura plu.

Découvrez et achetez en avant première les produits de la collection Palais Oriental

q1_eastern-palace_cust_may2017_fr

Vous avez le choix entre deux lots

palais oriental 1

palais oriental 2

Cliquez ici pour avoir quelques idées de créations

th_eastern_palace_cardclass_apr0417

 Un petit clic pour accéder à ma boutique ;o)

Et puis je vous montre un swap que ma marraine Stampin Up Elisabeth a lancé au début du printemps pour les filles de sa lignée.

Voici ce que j'ai reçu

De la part de Fanny

IMG_8095

De la part de Sylvie

IMG_8096

IMG_8098

De la part d'Elisabeth

IMG_8097

De la part de Camille ma filleule 

IMG_8099

 Et voici ce que j'ai envoyé

IMG_7858

IMG_7859

 Et voilà !

Mille mercis pour tous vos petits mots adorables concernant ma santé et pour vos voeux d'anniversaire pour mes lulus et mon papa.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt ;o)

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
K
de bien jolies réas, bises
Répondre
C
Des petites merveilles créées par tes mains ou reçues, bravo ! Bisous
Répondre
A
Superbes cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
C
On en prend plein les yeux à chaque passage bravo bisous
Répondre
C
whaouuuu que de belles cartes!!!!!!le vert utilisé pour tes cartes l'est trop beau!!! il fait parti des nouveautés???<br /> <br /> Tu as reçu de biens jolies cartes également, fan du petit lapinou!<br /> <br /> bises!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité