Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 mai 2017

Stampin Up : Blog Hop fête des mères

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un blog hop avec mes copines démonstratrices Stampin Up, de la lignée de N@th. Le principe est simple. On scrappe toutes sur le même thème.

N@th nous a proposé de scrapper la fête des mères et avec comme couleurs prédominantes le rose et le fushia.

 

Et voici la petite carte que j'ai faite.

J'ai ressorti ce set de tampons "Petit pot d'amour" que je trouve magnifique.

IMG_8212

IMG_8214

 Un petit clic pour accéder directement à ma boutique ;o)

Voici la liste des autres démonstratrices qui participent à ce blog hop
 grrrr...pas moyen que cette photo soit centrée....Les mystères de l'informatique

BLOG-HOP-MAI-2017--768x768

Lidwine : son blog c’est ICI
N@th : son blog c'est ICI
Sophie-Agnès : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Aurélie : son blog c’est ICI
Elisabeth : son blog c’est  ICI
Myriam : son blog c’est ICI
Fanny : son blog c’est ICI
Agnès : son blog c’est ICI
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
Publicité
Commentaires
M
Magnifique papier de fond pour cette jolie carte !
Répondre
N
oh elle est superbe !!!:)
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
C
superbe ta carte ! bisous ma belle
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité