Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 mai 2017

Scrap cadeaux et cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil :o)

Pour ma part j'ai commencé ma journée par une petite balade. J'adore les coquelicots !

IMG_8216

Je scrappe beaucoup en ce moment (en alternance avec des pauses où je suis allongée) pour essayer de me changer les idées avec toutes ces douleurs qui m'assaillent. 

A tel point que je ne savais pas quoi vous montrer aujourd'hui...du rose, du rouge, du jaune, du mauve...eh ben non ça sera encore du turquoise et du vert ;o)

Je vous montre ces cadeaux envoyés à mon adorable NSP Géri

IMG_8157

IMG_8158

 

IMG_8160

IMG_8163

IMG_8164

IMG_8165

Et puis une petite carte faite dans les mêmes tons

IMG_8074

IMG_8075

J'ai reçu encore des merveilles dans ma boîte aux lettres

De la part de Vee

IMG_8221

accompagnée d'une planche de tampons MFT....rho j'adore !!!

J'ai déjà commencé à les utiliser...à voir dans un prochain post ;o)

IMG_8227

De la part de Marie-Thé

IMG_8187

De la part de Nadine

IMG_8192

 De la part de Mamily

IMG_8222

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce coucher de soleil pris de ma fenêtre

IMG_8153

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très belle semaine sous le soleil :o)

Mille mercis pour vos petits mots que j'adore lire et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
C
2 jolies photos et de bien jolies réas, bravo et bon rétablissement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quels jolis coquelicots!<br /> <br /> Contente de voir que tu peux quand meme t'occuper et faire de très jolies choses. En plus le temps doit paraitre beaucoup moins long! Et contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Très joli champ de coquelicots, superbes réalisations avec un très beau combo et un magnifique coucher de soleil pour terminer. Courage pour ta convalescence, bises
Répondre
E
Quel beau champ de coquelicots !<br /> <br /> Ton ensemble pour Geri est très réussi : tout en douceur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies créations à nouveau et de superbes photos ! Bises, prends soin de toi !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité