Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 août 2017

Stampin Up : Noël en été

Coucou ! En attendant que le tout nouveau catalogue automne-hiver paraisse ( le 1er septembre), voici des cartes réalisées avec les tampons, papiers et embellissements que vous pouvez retrouver dans le catalogue annuel.

Ce sont  deux lifts de cartes du catalogue.

IMG_8720

IMG_8718

J'ai mis des paillettes sur les boules du houx.

IMG_8719

Et puis souvenez vous, vous pouvez également vous procurer en avant-première

le set de tampons "Cantiques de Noël" et les dies assortis "Mon recto de carte".

Capture-1

Capture-3

Je me suis inspirée de deux démos américaines que j'aime beaucoup.

Elles font partie de la DT Stampin Up : Jessica et Kimberly

J'ai mis une feuille de calque pour adoucir les couleurs.

IMG_8774

IMG_8775

 Pour celle-ci les sapins sont découpés dans du papier pailleté.

IMG_8776

IMG_8777

Voici la liste du matériel utilisé pour ces cartes.

 Et pour vous donner l'eau à la bouche voici la couverture du catalogue automne-hiver.

C'est beau hein ?!! ;o)

hiver 2017

Si comme moi vous voulez prendre de l'avance pour vos cartes de voeux pour ne pas être prises au dépourvu en fin d'année, voici les produits que vous pourrez dores et déjà trouver dans le catalogue annuel.

Et puis bonne nouvelle !  De nombreux nouveaux produits ont été ajouté au coin des bonnes affaires.
Ne tardez pas ! ;o)
Belle fin de semaine et à bientôt.
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
A
Oulala c'est déjà Noel chez toi ! Elles sont toutes super jolies :) Bisous bisous ♥
Répondre
F
Coucou, hihi tu t'y prends assez tôt… c'est joli, c'est beau, c'est la fête, j'aimmmme tout ! super. Bise et bon vendredi
Répondre
C
superbe série avec un méga coup de coeur pour celle avec le calque ! je la trouve trop belle! bises!
Répondre
D
Tes cartes sont magnifiques . Coup de coeur pour les 2 dernières.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité