Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 octobre 2017

Invitation à créer 4enscrap

Coucou à toutes  ! Tout d'abord un grand merci pour tous vos petits mots à propos de la DT de la compagnie des elfes, c'est super gentil ;o) J'ai commencé à faire quelques réas que j'ai hâte de vous montrer.

Mais aujourd'hui je vous montre mes petites cartes pour l'invitation à créer de 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie qui avait lieu ce week-end. Vous vous doutez bien que j'avais très envie d'utiliser mes nouveaux joujoux achetés à Version Scrap ;o)

117232832

 

117590868

IMG_9252

117590869

IMG_9268

117590864

IMG_9269

117590865

IMG_9215

Et pour finir je veux vous remercier sincèrement pour toutes les cartes et cadeaux qui arrivent dans ma boîte aux lettres depuis quelques jours, vos messages et vos attentions. ça me touche beaucoup ! Et prendre un an de plus dans ces conditions c'est que du bonheur ! ;o)

Je vous souhaite une belle fin de semaine...bientôt le week-end et en plus avec du soleil ! Chouette ! :o)

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie galerie avec à chaque fois d'adorables scènettes de saison !<br /> <br /> Il est trop craquant ce p'tit hérisson qui se balade de carte en carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes!
Répondre
S
Elles sont toutes superbes !! bisous et belle journée (<br /> <br /> (je ne t'oublie pas, ce que j'attendais est enfin arrivé... c'est en cours de préparation ;-) )
Répondre
P
Bon ben..j'aime tout!!!
Répondre
F
Coucou, cette série de cartes me laisse sans voix… elles sont toutes magnifiques, c'est élégant, c'est gai, je suis fan, bravoooo et bonne journée
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité